Pic2Go Aide en ligne - Questions fréquentes

Q: Je n'ai pas de compte Facebook, comment faire pour récupérer mes photos ?

R: Vous pouvez demander à un proche possédant un compte Facebook d'enregistrer votre numéro de dossard à votre place en toute discrétion : Aucune de vos photos ne sera visible par ses amis sur Facebook car il s'assurera d'avoir conservé le paramètre de confidentialité sur "Moi uniquement" pendant toute la procédure d'enregistrement. 

L'enregistrement de votre dossard vous permet de recevoir votre Runpage regroupant tous vos souvenirs et performances de votre course : votre chrono, votre vidéo le cas échéant, le survol de votre parcours en 3D, votre médaille, illustrés de vos photos. (Voir un exemple en cliquant ici)

L'enregistrement de votre dossard permettra également de vous notifier immédiatement par email de l'arrivée de nouvelles photos lors de notre phase d'indexation manuelle des photos qui dure plusieurs jours.

Q: J'ai enregistré mon numéro de dossard mais je suis bloqué, que puis-je faire ?

R: Envoyez nous un message en cliquant ici nous précisément le problème que vous rencontrez (capture d'écran idéalement). Décrivez-nous l'étape de la procédure d'enregistrement à laquelle vous vous êtes arrêté. Avec un maximum d'informations, nous nous ferons un plaisir de trouver rapidement une solution à votre problème afin de vous délivrer tous vos plus beaux souvenirs.

Q: J'ai enregistré mon numéro de dossard mais aucune photo ne m'a été délivrée ! pourquoi ?

R: Si vous êtes à moins d'une semaine de la manifestation et que vous avez reçu le message suivant (cliquer ici), il reste encore une chance que nous indexions manuellement de nouvelles photos de vous. Autrement, cela indique que votre dossard n'était probablement pas visible durant les moments clés de la manifestation : les points photos sur le parcours et la ligne d'arrivée.

Un numéro de dossard ou un code barres recouvert par un vêtement ou une sangle, un dossard plié, déchiré ou caché par un coureur devant vous diminue les chances d'indexation automatique ou manuelle de vos photos. Nous ne mettons pas à disposition de galerie web photos globale avec toutes les photos.

Q: Je souhaite supprimer mes photos de votre base de données, comment faire ?

R: Faîtes nous parvenir votre demande avec votre numéro de dossard en nous envoyant votre message en cliquant ici

Q: Je souhaite connaître mon numéro de dossard ou mon temps/chrono officiel. Comment faire ?

R: Vous trouverez votre temps officiel sur le site internet de la manifestation ou sur le site de Performans Karaib ou Sport Timing Caraibes.